Coffret apéro personnalisé avec vin et en-cas
Coffret à apéro avec bouteille de vin et verres gravés
- Livraison à l'adresse de votre choix
- Carte cadeau avec message personnel offerte
- 100% garantie de qualité !
Spécifications de cadeau
Contenu: crackers (350 grammes), tapenade (212 ml), bouteille de Merlot, deux verres à vin gravés
Dimensions du coffret: 39 x 30 x 11 ,5 cm
Plus d'informations sur le verre à vin rouge:
Quantité: 2 pièces
Marque: Royal Leerdam
Type: L'Esprit
Diamètre: 8,5 cm
Hauteur: 20,5cm
Poids: 180 grammes
Contenance 37cl
Personnalisation: nom ou texte
Personnalisation: gravure au laser de haute qualité
Couleur de la gravure: blanc, votre cadeau peut donc différer légèrement de l'exemple d'image
Extra: les verres peuvent être personnalisés séparément et passent également au lave-vaisselle
Plus d'informations sur le vin:
Nom: Maison de la Surprise Merlot
Type de vin: rouge, onctueux et fruité
Contenance: 750 ml
Pays d'origine: France
Cépage: merlot
Caractère: Maison de la Surprise Merlot a un nez intense de fruits noirs et une pointe de vanille. Excellent avec les volailles et les viandes rôties
Ingrédients crackers (DiGusti): Farine T00, vin blanc, huile de tournesol, huile d'olive vierge, sel.
Allergènes: contient de la noix de cajou. Peut contenir des traces d'arachides.
Ingrédients tapenade pesto (DiGusti) : basilic, pecorino romano, parmesan, lait, huile d'olive, PIGNONS DE PIN, NOIX, arômes naturels.
Prenez l'apéritif avec ce coffret à vin avec verres à vin personnalisés
Le coffret apéritif personnalisé se compose de deux verres à vin rouge gravés, d'une bouteille de vin rouge, de craquelins et d'un pot de tapenade. Les deux verres sont de la marque Royal Leerdam, synonyme de qualité. Vous pouvez personnaliser les verres individuellement avec un texte, un nom ou une date. Le design est gravé dans le verre avec soin et attention dans notre atelier de cadeaux. Bien sûr, vous pouvez également avoir le même design sur les deux verres. Le vin rouge est un Merlot doux et fruité, le vin préféré de YourSurprise, élaboré spécialement pour nous par le domaine viticole Luc Pirlet de la région française du Languedoc. Les crackers et la tapenade complètent le coffet apéritif personnalisé. Le coffret est livré dans une belle boîte, qui est en fait déjà un cadeau en soi.
Découvrez tous noscoffrets cadeaux personnalisés avec texte et photo ou nos coffret de bière et snack pour tous les fans de bière !
Considérez-vous ce coffret à apéritif avec vin comme un cadeau promotionnel ? Pour les grands nombres, merci de contacter notre service commercial via le formulaire de contact en bas de cette page.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
475 avis (21 avis)
Françoise • 03-11-2024
Parfait
Françoise • 03-11-2024
Au top
Clarisse • 19-07-2024
Ras je recommande ce site
Mélanie • 24-03-2024
Très bien emballé le cadeau a fait plaisir
- ...
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.