Attache tétine en cuir avec nom - Marron
- Personnalisé avec nom, texte et/ou symbole
- Cuir de buffle tanné végétal
- Un beau cadeau de maternité
Spécifications de cadeau
Matériau : cuir de buffle pleine fleur avec un tannage végétal
Dimensions : 30 cm avec clip et élastique
Poids : 14g
Couleur : brun
Age : à partir de 3 mois
Personnalisation : avec nom et/ou symbole
Traitement : gravure laser de haute qualité
Attention :
Les cordons de tétines en cuir sont totalement sûrs et durables, mais ne sont bien entendu pas faits pour être mâchés. Ne laissez pas votre enfant dormir sans surveillance avec l'attache tétine et vérifiez régulièrement que toutes les pièces sont bien fixées. Vous pouvez essuyer le cuir avec un chiffon humide, mais nous vous déconseillons d'utiliser la machine à laver.
Cette attache tétine en cuir avec nom est un cadeau idéal pour les bébés
Votre attache tétine personnalisée est faite de cuir de buffle pleine fleur avec un tannage végétal de qualité. Grâce à la boucle élastique et au clip de fixation souple, elle est très facile à utiliser. Pour la personnaliser, il vous suffit d'ajouter le nom du bébé dans l'éditeur de personnalisation. Choisissez un des symboles pour compléter votre création ! Nous graverons ensuite votre dessin dans le cuir, avec amour et précision. Commencez dès maintenant à personnaliser le vôtre !
Un "baby-boom" autour de vous ? Contactez notre service B2B pour obtenir un devis en cas de quantité importante (plus de 10 unités).
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
212 avis (7 avis)
Laurie • 07-10-2023
Correspond à l'image, très bonne qualité livraison rapide. Je recommande vivement
Jenna • 15-08-2022
Impeccable
Jenna • 15-08-2022
Impeccable
Daels • 19-03-2022
Parfait
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.